Privacy Policy

Rosie Kelly Massage & Yoga (une entreprise individuelle exerçant sous le nom de Rosie Kelly) détient vos informations dans le cadre des services de massothérapie fournis.


Tierce partie
Je ne fournirai ni ne vendrai jamais vos coordonnées à une tierce partie sans votre permission. Si vous avez pris un rendez-vous avec moi, je vous enverrai un e-mail de confirmation de réservation et un e-mail de rappel de rendez-vous la veille de votre rendez-vous. Je ne vous contacterai par téléphone que s'il y a une raison valable de le faire, par exemple une absence inexpliquée à un rendez-vous.
Il se peut que je vous envoie un courriel après un rendez-vous pour vous donner des conseils sur le suivi et des informations complémentaires, ou pour vous demander votre avis sur le déroulement du rendez-vous.


Informations que je peux recueillir auprès de vous
Lorsque vous envoyez un message via l'outil de messagerie intégré au site web, un courriel, un message texte ou un message direct via une autre plateforme de médias sociaux, je recueille des informations personnelles dans le cadre du processus de réservation, notamment votre adresse électronique et votre numéro de téléphone.
Je recueillerai également des informations personnelles dans le cadre du processus de consultation lors de votre rendez-vous. La quantité d'informations que je collecte varie en fonction de la raison de votre visite et est nécessaire pour que je puisse vous offrir un traitement de massage sûr et satisfaisant. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

 

Cookies
Dans le cadre de votre utilisation du site web, vos informations peuvent être automatiquement collectées à l'aide de "cookies". Les cookies sont de petits fichiers de données stockés sur votre disque dur par un site web. Un cookie en soi n'identifie pas personnellement l'utilisateur ; il identifie simplement l'ordinateur ou l'appareil avec lequel l'utilisateur accède au site web. Les cookies permettent de suivre le comportement des utilisateurs, par exemple les pages que vous visitez et le temps passé dans chaque zone du site, et ces données contribuent à améliorer notre expérience utilisateur.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies. Si vous supprimez vos cookies ou configurez votre navigateur web pour qu'il refuse les cookies, certaines fonctionnalités du site web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Pour plus d'informations sur les cookies et la manière de les désactiver, vous pouvez consulter les informations fournies par l'Interactive Advertising Bureau à l'adresse www.allaboutcookies.org.

 

Comment je vous contacterai

Je peux vous contacter pour les raisons suivantes : pour envoyer un rappel de rendez-vous, pour assurer le suivi d'un rendez-vous avec un suivi, pour régler un paiement, ou lorsque cela est nécessaire. Je vous contacterai par courrier électronique, téléphone, SMS, plateforme de médias sociaux, à moins que vous n'ayez spécifiquement demandé le contraire. J'essaierai d'utiliser la méthode par laquelle vous m'avez contacté en premier lieu.


Partage et accès à vos données
Je ne peux divulguer ou partager certains aspects de vos données qu'avec votre consentement explicite ; je ne peux pas et ne veux pas envoyer ou partager vos données avec d'autres prestataires de soins de santé ou assureurs sans avoir obtenu votre autorisation préalable.
Vous pouvez demander à tout moment la divulgation complète des informations que je possède à votre sujet.


Comment vos données sont conservées
Tous les formulaires de consultation sur papier sont conservés dans une armoire verrouillée à laquelle je suis la seule à avoir accès.
Rosie Kelly Massage & Yogais est hébergé sur la plateforme Wix.com. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données de Wix.com, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Wix.com stocke vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 


Comment vous pouvez retirer votre consentement

Si vous souhaitez vous désabonner de tout envoi ou si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez m'envoyer un courriel à hello@rosiekellymassage.com.

 

Dernière mise à jour le 16 avril 2021.

Privacy Policy

Rosie Kelly Massage & Yoga (a sole trader trading as Rosie Kelly) holds your information in connection with the massage therapy services provided.

Third Party
I will never provide or sell your details to a third party without your permission. If you have booked an appointment with me, I will send a confirmation email for the booking and an appointment reminder email the day before your appointment. I will only contact via telephone if there is a valid reason to do so, for example, an unexplained absence from an appointment.
I may email you after an appointment to follow up with aftercare advice and some further information, or to ask for feedback on how your appointment went.


Information I may collect from you
When you send a message via the built-in messaging tool on the website, send an email, text message or direct message via another social media platform, I collect personal information as part of the booking process, notably your email address and your phone number.
I will also collect personal information as part of the consultation process during your appointment. The amount of information I collect will vary depending on the reason for your visit and is required so that I may provide a safe and fulfilling massage treatment. Your personal information will be used for the specific reasons stated above only.

 

Cookies
In connection with your use of the website, your information may be automatically collected using “cookies.” Cookies are small data files stored on your hard drive by a website. A cookie by itself does not personally identify the user; it merely identifies the computer or device with which the user accesses the Website. Cookies help to track user behaviour such as which pages you visit and how long spend in each area of the site, and this data helps to improve our user experience.

You have the ability to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but if you prefer, you can usually modify your browser settings to decline cookies. If you delete your cookies or set your web browser to decline cookies, some features of the Website may not work as designed. For more information on cookies and how to disable them, you can consult the information provided by the Interactive Advertising Bureau at www.allaboutcookies.org.

How I will contact you

I may contact you for the following reasons: to send an appointment reminder, to follow-up with an appointment with aftercare, to settle payment, or when otherwise necessary. I will contact you via email, telephone, text messages, social media platform, unless you have specifically requested otherwise. I will try to use the method you have first contacted me on.


Sharing and accessing your data
I can only disclose or share aspects of your data with your express consent; I cannot and will not send or share your data with other health care providers or insurers without first gaining your permission.
You can request full disclosure of the information I have about you at any time.


How your data is stored
All paper consultation forms are kept in a securely locked cabinet only accessed by me.
Rosie Kelly Massage & Yogais hosted on the Wix.com platform. Your data may be stored through Wix.com’s data storage, databases and the general Wix.com applications. Wix.com stores your data on secure servers behind a firewall. 


How you can withdraw consent

If you wish to unsubscribe from any mailings or if you have any questions regarding this privacy policy, please email me on hello@rosiekellymassage.com.

Last updated on 16th April 2021.